La nouvelle licence de lobit Malware Fighter 4

Le logiciel Iobit Malware Fighter 4 est connu comme un logiciel anti espionnage. Ce logiciel peut prévenir contre toutes infections, nettoie, détecter les logiciels malveillants etc. Auparavant, le logiciel Iobit Malware Fighter 4 est un logiciel payant mais actuellement, le service offre une nouvelle licence de 3 mois gratuits pour que les utilisateurs puissent jouir pleinement des fonctionnalités de ce logiciel. De plus, les fonctionnalités du logiciel Iobit Malware Fighter 4 sont améliorées avec l’intégration de nouveautés en matière de sécurité. L’Iobit Malware Fighter 4 est très pratique et facile d’utilisation.

Pourquoi installer la licence de lobit Malware Fighter 4 ?

lobit-malware-fighter-4.jpg

La nouvelle version de l’Iobit malware Fighter 4 pro possède des fonctionnalités très performantes sur la sécurité informatique. Plusieurs raisons sont à prendre en compte pour faire connaitre aux gens la fiabilité du logiciel, pour protéger votre réseau en cas d’attaques informatiques, etc. L’Iobit Malware Fighter 4 est accessible à toutes les bourses avec une garantie 100% sécurisée. Ce logiciel est performant par rapport à la concurrence et la protection est maximale. De plus l’Iobit Malware Fighter 4 offre une double protection qui est à la fois un logiciel antivirus et anti malware. L’installation de la nouvelle licence ne prend pas longtemps. Il offre une grande liberté pour leur utilisation et ce logiciel assure une sécurité optimale pour toutes intrusions dans votre machine.   

Comment se la procurer en tant que particulier ?

windows-xp.jpg

Pour se procurer de l’Iobit Malware Fighter 4 en tant que particulier, c’est toujours recommandé de le télécharger sur le site officiel http://www.iobit.com afin de bénéficier les services adéquats dont vous aurez besoin. Le téléchargement du logiciel est gratuit avec une possibilité de licence gratuite pour une durée déterminée. Actuellement, l’Iobit Malware Fighter 4 s’adapte facilement avec les systèmes d’exploitation comme Windows XP/Vista/7/8/8.1/10. Avec Iobit Malware Fighter 4, il offre une fonction d’anti pistage qui améliore votre navigation.