MacOs Sierre bêta 5 maintenant disponible

Juste à titre de rappel, MacOS signifie Macintoch Operating System qui est une série de systèmes d’exploitation à interface graphique conçue et mise au point par Apple. MacOs Sierre bêta 5 est sorti juste une semaine après l’apparition de la bêta 4 qui, déjà, était manipulable sur un appareil mobile et a apporté de nouveaux « emojis » pour tout utilisateur.

macintoch-operating-system.jpg

A noter qu’avec MacOs Sierra, depuis son apparition,  l’utilisateur peut se procurer sans problème tous les fichiers et documents utilitaires sur tout type d’appareil iOS ou PC et les enregistrer pour une utilisation ultérieure. A noter que MacOS Sierra bêta 5 fait mieux.

Quelles sont les améliorations liées à MacOs Sierra bêta 5 ?

Le système MacOS Sierra est bondé  de fonctionnalités de continuité  pouvant relier facilement les appareils. L’utilisateur peut transférer tout texte ou toute image à partir de son Mac vers un appareil iPhone ou iPad, même les vidéos et les photos peuvent être traitées de la même façon. MacOs Sierra bêta 5 peut faire ces transactions avec une vitesse et une précision plus affinée. Dans la version précédente, le système d’exploitation permet d’afficher de la vidéo à partir de Safari ou d’iTunes dans une fenêtre fluctuante  et cette fonctionnalité est améliorée dans MacOs Sierra bêta 5. En outre,  cette nouvelle version a remanié  des dysfonctionnements  localisés dans le trousseau d’accès et dans l’assistant d’installation. Il y a aussi des complications  liées à Apple Pay et iTunes qui ont été redressées dans la version MacOs Sierra bêta 5. Ce qui est nouveau est aussi un fond d’écran splendide représentant une chaîne de montagne.

A qui cette version se destine-t-elle ?

Cette version MacOs Sierra bêta 5 est tout d’abord destinée aux développeurs. Mais étant donné qu’avec ce système d’exploitation, leurs concepteurs n’ont jamais enregistré de plaintes, sinon quelques-unes qui ont été résolues très facilement, il est certain que d’ici peu le grand public pourra s’en servir aisément, à condition  bien entendue que l’utilisateur dispose déjà de la bêta 4.

macos-sierra-beta-5.jpg

Le cas échéant, il peut ouvrir Mac App Store et suivre à la lettre les instructions pour se procurer de la nouvelle mouture.